Foire Aux Questions (FAQ)

Nous avons les réponses à vos questions

Comment se passe la prise de rendez-vous ?

Vous pouvez prendre contact avec nous par notre site internet, par email, par messenger, par téléphone. 

Notre collaboratrice prendra contacte avec vous, pour définir une date et une heure de rendez-vous pour la visite.

Quand dois-je choisir la couleur de ma peinture ?

La sélection de la couleur de votre peinture peut se faire jusqu’à la veille de l’application.

Le jour du démarrage de vos travaux, nous vous fournissons le nuancier UNIKALO pour que vous puissiez faire votre choix.

Pouvez-vous établir un devis auprès de mon assurance suite à un dégât des eaux ?

Oui, en plus de vous faire un devis, nous sommes en mesure de vous accompagner dans les démarches à faire auprès de votre assurance.

Nous effectuons vos travaux de la réparation jusqu’à la remise en état. 

Puis-je acheter mes propres fournitures ?

Dans certains cas, il est possible.
Nous étudierons cette question ensemble.

Nous vous faisons bénéficier de produits de qualité professionnelle avec nos tarifs préférentiels que nous avons chez nos partenaires.

Combien de temps faut-il compter pour le démarrage des travaux ?

Tout va dépendre du type de projet et des corps de métier concernés.

Il existe différents délais en fonction des ouvrages.

Nous étudierons cette question ensemble.

Avez-vous un showroom où je peux voir les différentes fournitures ?

Oui, en fonction de votre projet vous avez la possibilité d’accéder au showroom de nos partenaires :

Pour les sanitaires et ameublements : CEDEO à Corbeil-Essonnes 

Pour le carrelage : STUDIO CERAMIQUE à Brie-comte-Robert / DECOCERAM à Alfortville

Pour le sol souple : SOLDIS à Alfortville

Pour les parquets :  R3P à Corbeil-Essonnes et Prestareno à Brunoy

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question à travers notre FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter !